Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris en images
24 janvier 2011

Cour d'immeuble rue d'Hautpoul

En me promenant dans le quartier des Buttes Chaumont je suis passé devant un immeuble dont la porte était ouverte et j’ai décidé d’aller jeter un coup d’œil à la cour. Je ne m’attendais vraiment pas à y trouver ces jolies maisons de villes peintes en couleurs pastelles, rose, verte et jaune. Voilà le genre de petits trésors inconnus qu’on peut découvrir dans l’est parisien en étant curieux.

Deux autres maisons restent à rénover pour redonner à l’ensemble tout son charme mais somme ces maisons sont cachées dans une cour seuls des particuliers pourrait être à l’origine de cette initiative.

La maison verte est au fond de la cour est ma préférée et la mieux entretenue, les habitants ont pris le soin de faire pousser des plantes devant leur entrée pour lui donner un air de campagne moderne et écolo.

IMG_4596bis

IMG_4598bis

Le soleil sur les façades colorées, ou comment rêver de provence en plein Paris.

IMG_4581bis

Publicité
Commentaires
M
so sweet!!!
Paris en images
Publicité
Publicité