Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris en images
12 octobre 2010

Le curieux spaghetti bar

L'article sur Bastille m'a donné l'idée d'aller encore plus loin dans mon blog en vous présentant maintenant des endroits sympas où sortir dans l'est parisien.

Le curieux spaghetti bar, situé rue Saint-Merri dans le troisième et qui m'a été conseillé par un ami de la fac est un petit bar restaurant très original et très chaleureux où le plat principal est la... plâtrée de spaghettis.

Vous allez me demander pourquoi aller dans un restaurant si c'est pour manger des spaghettis ? C'est simple : celles-ci sont hors compétition, vous n'en trouverez pas de meilleurs à Paris (à ma connaissance, somme toute limitée). A côté des traditionnels spaghettis bolognaises, vous trouverez des spaghettis à la tartiflette, au citron ou à la coco.

Les portions étant plus que généreuses, vous n'aurez probablement plus faim pour le dessert alors prenez donc un petit digestif. Le bar sert toutes les variétés de shoot Ledose.

Enfin, si vous n'aimez pas les pâtes ni la vodka à la cerise, alors venez au moins pour le cadre plus que sympathique.

Le curieux Spaghetti Bar

Adresse: 14 rue st Merri 75004 Paris

 

DSCN3169

 

PS: j'ai été obligé de flouter de personnes, j'espère que ça ne jure par trop sur la photo.

 

Publicité
Commentaires
B
Merci, j'y emmènerai ma Dulcinée en décembre.<br /> Merci<br /> L.T. Hanoi
S
Non... Ca donnerait même une ambiance.
P
Bien tentant, malheureusement j'habite bien trop loin... Pour le flou, on comprend bien que tu es tenu au droit à l'image.
Paris en images
Publicité
Publicité