Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris en images
28 juillet 2010

20ème édition du festival en plein air de la Vilette

festival_en_plein_air

Je ne pouvais pas passer plus longtemps à côté de cet évènement incontournable du 19ème arrondissement. Le festival du cinéma en plein air de la Villette a lieu tous les ans depuis 20 ans dans le parc de la Villette au niveau de la prairie du triangle. Chaque année, c'est un nouveau thème qui est abordé, la vingtième édition s'appelle "avoir 20 ans" et parlera de cette période charnière entre le passage de l'adolescence à l'âge adulte.

Au programme, des classiques du cinéma: "Orange Mécanique" de Stanley Kubrick, "Cry Baby" de John Waters ou "Les Valseuses" de Betrand Blier avec Gérard Depardieu; des films plus récents: "Persepolis" de Marjane Satrapi, "Vicky Christina Barcelona" de Woody Allen ou "Juno" de Jason Reitman et des films d'auteurs tel que "Tan de repente" de Diego Lerman ou "Plaisirs inconnus" de Zia Zhang Ke.

Un programme très complet pour deux mois de grand cinéma, l'entrée est gratuite, la location d'un transat et d'une couverture est à 7 euros avec un forfait 5 transat pour 20 euros. Une occasion de passer des bonnes soirées et de voir du vrai cinéma.Conseil, venir un peu plus tôt pour avoir une bonne place et pourquoi pas pour un pique-nique avant le film.

Retrouvez toute la programmation sur le site officiel du parc de La Villette: http://www.villette.com/fr/

 

 

Publicité
Commentaires
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Paris en images
Publicité
Publicité